Chargement Évènements
13
mau
février
Mauricie
Nathalie Parent

ANNULÉE – L’anxiété à l’école : si on faisait bouger les choses ?

La conférence est terminée

Conférencière

Nathalie Parent

La conférence est annulée en raison des conditions météorologiques annoncées. Nous vous informerons prochainement à savoir si elle est reportée.

À propos de la conférence

L’anxiété chez les jeunes est de plus en plus présente. Comment peut-on changer la situation ? Que peut-on faire, dans les écoles, afin d’aider les jeunes à diminuer leur stress et surmonter leur anxiété ? Par exemple, l’activité physique peut-elle jouer un rôle fondamental dans cette situation ? Fort justement, Nathalie Parent nous expliquera que plusieurs solutions simples et efficaces sont à portée de main afin de changer la donne.

Voir plus +

Déroulement

17 h
Accueil des participants
17 h 30
Début de la conférence
18 h
Période de réseautage avec rafraîchissements

À propos de Nathalie Parent

Depuis plus de vingt ans, Nathalie Parent pratique la psychothérapie auprès des enfants, adolescents, adultes, couples et familles. D’abord détentrice d’une formation en réadaptation physique, puis en psychologie, elle vise une approche globale de la santé adaptée à la demande et au besoin de consultation. Nathalie Parent est également chargée de cours à l’Université Laval depuis 2001, formatrice, conférencière, auteure de livres, de textes et d’articles.