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26
mtl
novembre
Montréal
Rose Lyndsay Daudier

Mieux collaborer pour un maximum d’impact

La conférence est terminée

Conférencière

Rose Lyndsay Daudier

À propos de la conférence

Dans la vie, nous défendons tous des causes qui nous tiennent à cœur. Par exemple, différents aspects de nos écosystèmes mériteraient d’être améliorés. Et pour ce faire, nous avons chacun nos idées afin d’y parvenir. Et justement, tout le monde peut être un acteur de changement. Il suffit de passer à l’action, peu importe l’échelle du problème ! C’est de cette façon que Rose Lyndsay Daudier œuvre et qu’elle choisit les façons de déployer ses énergies, plus particulièrement en se concentrant sur ce qui la passionne : la jeunesse, l’éducation, le devenir de la société et la collaboration de chacun pour que, ensemble, nous parvenions à nos fins : à l’atteinte d’un équilibre pour tous.

 

 

 

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À propos de Rose Lyndsay Daudier

Rose Lyndsay Daudier est directrice générale chez Fusion Jeunesse et Robotique FIRST Québec, deux organismes de bienfaisance dont la mission est de contribuer à la persévérance scolaire, à l’employabilité et à l’engagement civique des jeunes.

Rose Lyndsay travaille à maximiser les collaborations qui augmenteront l’impact social sur le territoire. Intrapreneure engagée, elle vise donc à établir les liens entre les initiatives sociales et à en multiplier les répercussions. Elle rassemble entrepreneurs, citoyens, universitaires, experts des technologies, et tout acteur ou membre de milieux pertinents, afin d’aplanir les obstacles qui se dressent entre une idée et sa mise en œuvre.

Par le passé, Rose Lyndsay a occupé le poste de directrice par intérim et innovatrice sociale en résidence du programme Des villes pour tous de la Fondation de la famille J. W. McConnell. Elle a aussi œuvré au sein du Gouvernement du Québec où, comme attachée politique du ministre de la Culture et des Communications, elle traitait, entre autres, des dossiers portant sur Montréal, l’aménagement, le patrimoine, les musées en plus de conseiller le gouvernement sur les questions de la formation.