• Résultat

Cultiver l’avenir : des activités pour rapprocher les jeunes du monde bioalimentaire

Appel de projets locaux pour les écoles, les services de garde éducatifs à la petite enfance, les camps d'été, les municipalités et les MRC afin de soutenir des projets qui permettent de rapprocher les jeunes des acteurs du secteur bioalimentaire.

  • 1. En cours
  • 2. En analyse
  • 3. Résultat

Mise en contexte

Avec ce second appel de projets réalisé en partenariat avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), 100° souhaite apporter son soutien à des projets qui permettent de rapprocher les jeunes des acteurs du secteur bioalimentaire (agriculture, aquaculture et pêcheries, transformation alimentaire).

Une enveloppe de 400 000 $ est disponible. Les projets retenus pourront bénéficier d’un soutien financier jusqu’à la hauteur de 5 000 $.

De plus, les projets retenus provenant de camps d’été pourront bénéficier d’un financement complémentaire pouvant atteindre 1000$ grâce à un partenariat d’un montant de 7000$ avec la Fondation Tremplin Santé. Tous les détails à ce sujet se trouvent sur le site de Tremplin Santé.

Téléchargez la liste des projets retenus

 

91
Projets retenus
15
Régions
400K
Accordés