Entreprises, institutions et OBNL

Concours DUX: les inscriptions sont ouvertes!

Le 12 novembre 2019

Télécharger le PDF

Les entreprises agroalimentaires, OBNL, institutions et entreprises commerciales non alimentaires, dont les innovations contribuent à améliorer l’alimentation de la population, sont invitées à soumettre leurs candidatures dans le cadre des Grands Prix Dux.

Les candidatures sont ouvertes dans les 4 catégories suivantes :

  • Produits : produit facilitateurs, produits à valeur ajoutée, nouveaux menus, ingrédients ou technologies…
  • Communications : sites Web, magazines, émissions de télévision, applications, média sociaux, campagnes de publicité, livres, …
  • Projets : tout projet permettant à la population ou aux employés d’une organisation de mieux manger.
  •  Précurseur :  entreprise qui a été un pionnier dans son secteur d’activité, qui a démontré avoir eu un effet d’entraînement dans sa catégorie, et qui a réussi à bonifier l’offre alimentaire ou à améliorer les habitudes alimentaires des consommateurs de façon importante.

Les gagnants seront dévoilés le 29 janvier 2019 lors d’un gala qui se tiendra au Marché Bonsecours. Ce sera l’occasion pour les lauréats d’obtenir la reconnaissance de leurs pairs, de recevoir les coups de cœur des consommateurs, d’accroître leur visibilité, de se positionner à titre de leader de l’industrie et de gagner en crédibilité. Pour s’inscrire, les participants n’ont qu’à sélectionner la catégorie dans laquelle ils souhaitent concourir, puis à remplir le formulaire du dossier de candidature d’ici le 8 décembre.

* À noter : les candidats qui s’inscrivent d’ici le 15 novembre bénéficient d’un rabais de 30 % sur le tarif des inscriptions. Pour en savoir plus, consultez le site des Grands Prix Dux.



Télécharger le PDF